Le monde des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des artistes

Vous aimez les Arts? Vous en pratiquez un ou plusieurs? Alors, venez nous rejoindre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Darkpomme est arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkpomme
Modérateur
Darkpomme


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Darkpomme est arrivée Empty
MessageSujet: Darkpomme est arrivée   Darkpomme est arrivée Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:26

bonjour bonjour ^^
moi c'est darkpomme Smile



- Votre âge : 18 ans
- Quels Arts vous pratiquez ou si vous êtes un simple amateur alors je touche un peu à tout : sunthé ( mais je débute) loisirs créatifs ( tricot , crochet , broderie , perles , etc ... ) du dessin ( surtout des mangas et des chateaux en ruines :s ) et un peu d'écriture ( je voulait ecrire un livre mais j'ai plus trop d'inspiration ) et un peu de graphisme depuis peu et j'ecrit quelques poemes ^^
- Si vous êtes un écrivain, avez-vous besoin d'un bêta-reader? heu j'ecrit qu'à la main , je suis pas tres moderne hi hi hi
- Souhaitez-vous être un bêta-reader? heu... je ne sais pas ce que c'est :$ je sais " shame on me"
- Comment vous avez connu le forum ? par Sole ( excume moi je n'ai pas trouvé qui tu étais sur le forum ^^
- N'oubliez pas d'insérer le code du règlement : le code du réglement? je l'ai lu mais j'ai pas trouvé ^^

Par ailleurs, bien que ce soit facultatif, nous apprécierions de savoir:
- Quels sont vos goûts, notamment en matière d'Arts, de littérature, de musique... : alors en musique , j'aime bien le rock mais j'ecoute aussi du classique de temps à autre, en littérature , je lis beaucoup de romans de fantasy et des trucs sur les Templiers