Le monde des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des artistes

Vous aimez les Arts? Vous en pratiquez un ou plusieurs? Alors, venez nous rejoindre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Darkpomme est arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkpomme
Modérateur
Darkpomme


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Darkpomme est arrivée Empty
MessageSujet: Darkpomme est arrivée   Darkpomme est arrivée Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:26

bonjour bonjour ^^
moi c'est darkpomme Smile



- Votre âge : 18 ans
- Quels Arts vous pratiquez ou si vous êtes un simple amateur alors je touche un peu à tout : sunthé ( mais je débute) loisirs créatifs ( tricot , crochet , broderie , perles , etc ... ) du dessin ( surtout des mangas et des chateaux en ruines :s ) et un peu d'écriture ( je voulait ecrire un livre mais j'ai plus trop d'inspiration ) et un peu de graphisme depuis peu et j'ecrit quelques poemes ^^
- Si vous êtes un écrivain, avez-vous besoin d'un bêta-reader? heu j'ecrit qu'à la main , je suis pas tres moderne hi hi hi
- Souhaitez-vous être un bêta-reader? heu... je ne sais pas ce que c'est :$ je sais " shame on me"
- Comment vous avez connu le forum ? par Sole ( excume moi je n'ai pas trouvé qui tu étais sur le forum ^^
- N'oubliez pas d'insérer le code du règlement : le code du réglement? je l'ai lu mais j'ai pas trouvé ^^

Par ailleurs, bien que ce soit facultatif, nous apprécierions de savoir:
- Quels sont vos goûts, notamment en matière d'Arts, de littérature, de musique... : alors en musique , j'aime bien le rock mais j'ecoute aussi du classique de temps à autre, en littérature , je lis beaucoup de romans de fantasy et des trucs sur les Templiers
- Si vous faites des créations graphiques par ordinateur, quel(s) logiciel(s) vous utilisez : gimp et paint ^^
- Si vous avez un compte sur un site vous permettant d'exposer vos oeuvres : rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Wittelsbach
Fondatrice
Elisabeth de Wittelsbach


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2008

Darkpomme est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Darkpomme est arrivée   Darkpomme est arrivée Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:37

Bienvenue Dark! Sole, c'est moi...
Surprenant comme ton pseudo ne m'a pas surprise... xd

Un bêta-reader, c'est quelqu'un qui lit des textes et les corrige.

Le code du règlement figurait à côté de l'expression "mot de passe" que j'ai changé pour "code du règlement", pour que ça soit plus clair.

Le rock, je ne connais pas trop... Mais, quels compositeurs ou quels morceaux de musique classique écoutes-tu?

Il me reste des tas de groupes à créer... Mais, tu veux faire partie duquel ou desquels?
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchka2.deviantart.com/
Darkpomme
Modérateur
Darkpomme


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Darkpomme est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Darkpomme est arrivée   Darkpomme est arrivée Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:49

c'est vrai mon pseudo t'as pas surprise? mince alors , moi qui croyait etre originale ^^

alors le code c'est ... j'aurais dut m'en doutait , je suis une vrai godiche hi hi hi

ben le rock , tu sais c'est tres vague ^^ mais j'ai un peu tout dans cette catégorie , meme le hard rock ( à petite dose sinon j'ai l'impression qu'ils sont en train d'égorgé un cochon )

quant au classique, j'écoute a peu pres de tout , du Mozart , du Beethoven , du Bach, Pachelbel ( d'ailleurs au synthé ça rend bien )


et pour les groupes , comme tu as dut le voir , je touche à peu pres à tout ^^ alors jelaise ça à ton choix XD ( tu peux meme faire un groupe taré et mit mettre si tu veux XD )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Wittelsbach
Fondatrice
Elisabeth de Wittelsbach


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2008

Darkpomme est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Darkpomme est arrivée   Darkpomme est arrivée Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:00

mdr. Laughing

Oui, c'est juste pour le code.

Oui, je sais que c'est très vague, mais ma connaissance du rock se limite plus ou moins aux Beatles (que j'aime bien d'ailleurs)...

Oh l'ami Beethoven!

Je vais te mettre dans à peu près tous les groupes, alors...

Dis, il va me falloir une équipe de modos... Or comme je te connais, je te fais confiance pour ça... Tu veux bien faire aussi partie de ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchka2.deviantart.com/
Darkpomme
Modérateur
Darkpomme


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Darkpomme est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Darkpomme est arrivée   Darkpomme est arrivée Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:02

d'accord pour etre modo , j'en suis tres contente Very Happy


c'est vrai que les Beatles c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Wittelsbach
Fondatrice
Elisabeth de Wittelsbach


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2008

Darkpomme est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Darkpomme est arrivée   Darkpomme est arrivée Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:06

Te voilà modo alors! Smile

(j'ai édité ton post d'avant pour m'assurer que les gens trouveront bien le code dans le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchka2.deviantart.com/
Darkpomme
Modérateur
Darkpomme


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Darkpomme est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Darkpomme est arrivée   Darkpomme est arrivée Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:08

t'as pas peur avec une modo aussi gourde hi hi hi

bonne idée d'avoir édité XD il est bien caché comme ça xd
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Wittelsbach
Fondatrice
Elisabeth de Wittelsbach


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2008

Darkpomme est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Darkpomme est arrivée   Darkpomme est arrivée Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:12

Laughing Non, je n'ai pas peur. Et je compte bien avoir plusieurs modos de toute façon... Et on ne peut pas penser à tout...

Quand je te demandais à quels groupes tu voulais appartenir... Ca revenait un peu à qu'est-ce que tu comptes poster sur le forum... Je ne vais pas mettre un groupe pour le tricot et cie si tu ne montres pas ce que tu fais en la matière, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchka2.deviantart.com/
Darkpomme
Modérateur
Darkpomme


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Darkpomme est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Darkpomme est arrivée   Darkpomme est arrivée Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:19

heu ben je vais déjà posté ma tonne de poeme et un peu de graphisme ^^

puis apres je verrai pour le reste , ça sera au feeling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Wittelsbach
Fondatrice
Elisabeth de Wittelsbach


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2008

Darkpomme est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Darkpomme est arrivée   Darkpomme est arrivée Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:22

D'accord. Alors, pour l'instant, je vais te mettre en écrivains... Et j'hésite à séparer ou non graphistes et dessinateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchka2.deviantart.com/
Darkpomme
Modérateur
Darkpomme


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Darkpomme est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Darkpomme est arrivée   Darkpomme est arrivée Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:57

ça dépendra du nombre de dessinateur et de graphiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Wittelsbach
Fondatrice
Elisabeth de Wittelsbach


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2008

Darkpomme est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Darkpomme est arrivée   Darkpomme est arrivée Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:22

Oui. Je pense que je vais commencer par les réunir, il sera toujours temps de changer après...
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchka2.deviantart.com/
Vanouille
Admin
Vanouille


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise de bureau
Date d'inscription : 13/09/2008

Darkpomme est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Darkpomme est arrivée   Darkpomme est arrivée Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:35

Bienvenuueeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkpomme est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Darkpomme est arrivée   Darkpomme est arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkpomme est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des artistes :: Administration et membres :: Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser